BANDE-RECETTES.jpg

Si on m'avait dit....

Je n’en reviens pas : «Le dinosaure» lance sa boutique en ligne! Incroyable! Fromage au village a dorénavant sa vitrine pour la vente en ligne.

Évidemment, j’ai eu de l’aide afin de créer techniquement cette belle boutique… Merci Martin! Peut-être que vous vous dites: "Hein, un produit périssable acheté en ligne ?"

Mais pourtant beaucoup d’entre nous reçoivent une boîte Goodfood chaque semaine. Faites une petite recherche rapide sur Internet, vous allez voir toutes sortes de repas qu'il vous est possible de vous faire livrer. La sélection va de Jérôme Ferrer, chef renommé, à Minçavi. Il y a aussi de nombreux sites qui vendent de la viande en ligne. Vous avez bien lu… de la viande! C’est quand même périssable, la viande. Je ne sais pas si toutes les entreprises seront encore là l’année prochaine, mais une chose est certaine, l'achat de nourriture via Internet, c’est plus qu’une simple tendance. Il semble que le temps où Internet servait uniquement à commander des livres est révolu. Il paraît que même le géant Amazon évalue la possibilité de vendre de la nourriture en ligne. Le pourcentage des ventes au détail effectuées en ligne ne cesse d’augmenter année après année depuis 5 ans.

Si vous passez une commande sur notre Boutique en ligne, nous allons vous préparer une belle glacière en styromousse avec de la glace et dans 2 jours (au Québec) vous recevrez à la maison, votre sélection de fromage.

Je vous invite fortement à aller voir notre belle boutique en ligne, nous en sommes vraiment fiers. Si quelqu’un m’avait dit que je vendrais un jour du fromage via Internet, le ne l’aurais jamais "cru". 😉 Mais imaginez-vous que dans mon enfance le summum de la technologie d’achat c’était soit de commander chez Eaton par téléphone ou bien attendre durant le temps de fêtes chez Distribution aux Consommateurs.

Fromage au Village a non seulement de la relève entrepreneuriale toute jeune mais aussi le désir de se maintenir à la fine pointe de la technologie. Il est aussi bien clair qu’il y a un décalage entre les générations : les habitudes d’achats en ligne sont bien différentes en fonction de notre âge. Mais de plus en plus, les personnes plus âgées effectuent des achats en ligne, il ne reste qu’un pas à franchir afin de commander de la nourriture de la même façon.

Prenez quelques minutes de votre précieux temps pour aller visiter notre toute nouvelle boutique en ligne, le visuel est superbe ! Pour vous y rendre, cliquez ici.




0 vue
  • Facebook
  • INSTAGRAM
  • Twitter
  • Pinterest
  • YouTube
Pour en savoir plus sur nous 

 Aide / Boutique

Suivez-nous !

©2019 Fromage au Village / Tous droits réservés