BANDE-RECETTES.jpg

Vive le Témiscamingue !

Je viens de terminer le visionnement de l’émission « Chiller avec Félipé ». Il existe un seul mot pour décrire ce que je ressens : FIERTÉ!

Il ni aura pas de « chialage » dans ce texte-ci, je vous le garantis. Seulement les explications de cette grande fierté.

Tout d’abord, il faut mentionner que normalement les relations avec les médias sont dans ma description de tâche. Mais lorsque l’équipe de tournage de « Chiller avec Félipé » était au Témiscamingue en septembre 2018 et bien moi j’étais en vacances (billets d’avion déjà achetés). J’ai donc demandé à Anne si elle avait le temps et si elle se sentait capable de recevoir et d’accompagner Félipé et son équipe. Et quel beau résultat! Je sais que Anne éprouve une certaine réserve à être en « vedette », donc je suis fière qu’elle ait passé par-dessus cette barrière. (OK, je vous le concède, ce petit bout là, c’est la maman qui l’a écrit). Anne je suis vraiment fière de toi!

Je suis vraiment contente et fière des employés de Fromage Au Village, ce n’est pas toujours facile de produire du fromage en même temps que la « TV » vous filme. Félipé St-Laurent est super sympathique mais c’est tout un numéro ce gars-là! Et merci à toute la gang de Fromage Au Village d’avoir fait un aussi bon show. Le sourire de Patrick vaut à lui seul l’écoute de l’émission.

Fierté de connaître et de travailler avec ces producteurs, transformateurs du Témiscamingue qui savent mettre en valeur leurs produits, le terroir témiscamien et le Témiscamingue. Bravo à Madeleine et Normand de la Ferme NordVie, à Jonathan de Vers Forêt et à Éric de Barbe Broue. Vous avez su communiquer votre passion! À Angèle-Ann Guimond, chef de la table champêtre de l’Eden Rouge, je veux publiquement te dire « Angie » plus que bravo, plus que félicitations. Cuisiner devant la caméra avec un « spécimen » comme Félipé, tu es une médaillée d’or olympique!


Je suis fière de connaître toutes ces belles personnes qui ont fait que « Chiller avec Félipé au Témiscamingue » ait donné un résultat aussi intéressant.

Et les images de notre Témiscamingue sont magnifiques!

Ma fierté s’exprime aussi par le fait que j’habite au Témiscamingue… Là où on vit !

Crédit photo: Zeste.tv

0 vue
  • Facebook
  • INSTAGRAM
  • Twitter
  • Pinterest
  • YouTube
Pour en savoir plus sur nous 

 Aide / Boutique

Suivez-nous !

©2019 Fromage au Village / Tous droits réservés